Brosix Enterprise

Brosix est un outil de messagerie instantanée hautement
sécurisé qui offre des fonctionnalités spécialement conçues pour le monde de l’entreprise et des affaires.

testemonial4testemonial5testemonial1

Réseau de messagerie instantanée privé

– Gérer votre propre réseau de messagerie instantanée constitue l’une des meilleures méthodes pour optimiser le fonctionnement de votre entreprise ou de votre organisation.

Panneau de configuration Web

– Le panneau de configuration Web administrateur assure une gestion intuitive de votre réseau de messagerie instantanée, tout le temps et de n’importe quel endroit.

Haute sécurité

– Un chiffrement renforcé est appliqué à tous les transferts de données. Par conséquent, Brosix est une solution sûre pour échanger des informations confidentielles.

Une gamme complète de fonctionnalités

– Parmi les fonctionnalités les plus utiles: conversation textuelle, transfert de fichiers, conversation vocale, conversation vidéo, capture d’écran, partage d’écran (aussi appelé partage de bureau), tableau blanc, navigation coopérative (co-navigation), et bien plus encore.

Plateformes multiples

– Brosix est compatible avec pratiquement toutes les plateformes: Windows, Mac, Linux, Terminal server, Android, iOS (iPhone, iPad, iPod touch), navigateur Web.

Plusieurs langues

– Brosix est traduit en plusieurs langues pour aider des équipes multi-culturelles à travailler ensemble. Parmi les langues à disposition : l’anglais, l’espagnol, le portugais, l’allemand, le français, l’italien, le russe, le bulgare, le tchèque, le turque, le coréen, le chinois et le japonais.

Aucune publicité

– Les utilisateurs Brosix ne sont jamais exposés à de la publicité.

Facile d’utilisation

– La solution Brosix demande très peu de ressources systèmes et ne requière pas de configuration supplémentaire pour être lancée et utilisée immédiatement.

Excellent support technique

– Besoin d’aide ? Vous pouvez toujours compter sur notre support technique, fiable et réactif.

 

 

Brosix takes home the top prize from About.com!En outre, Brosix est le quadruple lauréat du prix convoité “Best IM Client of 2012 / 2011 / 2010 / 2009” décerné par About.com.

 

 

 

1. Inscrivez-vous en remplissant le formulaire d’inscription.

2. Distribuez l’application de messagerie instantanée à vos utilisateurs.

3. Appréciez votre messagerie instantanée et gérez votre réseau à partir du panneau de contrôle Web.

 

Les avantages que vous offre la messagerie instantanée Brosix

Vous recevez votre propre réseau de messagerie instantanée hébergé sur des serveurs optimisés Brosix. Vous pouvez gérer votre réseau facilement via la console d’administration en ligne et avoir un contrôle total sur vos utilisateurs, vos listes de contacts, le blocage des utilisateurs, l’activation/désactivation des fonctionnalités attribuées et plus encore.
En disposant d’un réseau privé, vous êtes certain que les messages, les transferts de fichiers et les sessions de conversation sont accessibles uniquement aux utilisateurs autorisés au sein même de ce réseau. Voici une bonne manière de contrôler les communications de vos employés pour des échanges ne sortant plus du cadre de l’entreprise. Cette solution protège également vos employés des menaces et attaques issues d’Internet.
Brosix fournit une gamme complète d’applications soigneusement sélectionnées pour vous aider à organiser les communications de votre entreprise, votre support de clientèle et l’interaction interne. Brosix est bien plus qu’une simple messagerie instantanée. Ces fonctionnalités ne se limitent pas à des services de messagerie textuelle et d’appel. Brosix vous propose un tableau blanc, un transfert de fichier, une capture d’écran, un partage d’écran et bien plus encore. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Brosix Features.
Votre réseau de messagerie instantanée est hébergé sur des serveurs optimisés Brosix. Votre messagerie instantanée d’entreprise vous est fournie intégralement configurée et prête à l’emploi. Oubliez toute complexité liée à la configuration, la maintenance et la gestion de vos serveurs de messagerie instantanée. Inutile de planifier le déploiement et la configuration d’un nouveau serveur quand le nombre d’utilisateurs de votre réseau augmente. Notre système adapte et distribue automatiquement la charge en choisissant les serveurs les mieux appropriés pour vous.
Les outils de communication gratuits comme Skype, AIM, ICQ, et Yahoo sont utilisés dans de nombreuses entreprises. Convenables pour un usage privé, ces outils présentent un risque constant pour la sécurité des entreprises qui les utilisent. Brosix chiffre tout le trafic avec des clés 256 bits. Les messages instantanés, les transferts de fichiers, les conversations audio, les conversations vidéo ou encore les captures d’écrans sont chiffrés et seuls les utilisateurs destinataires peuvent les utiliser ou les voir.

Copyright ©Brosix Inc. Tous droits réservés.

Brosix Enterprise

Enterprise Instant Messenger

Secure Enterprise Messenger

Brosix is a highly secure private instant messaging tool which provides features specially designed for business and instant enterprise messaging purposes.

Private Enterprise Instant Messaging Network

– To run your own private instant messaging network is one of the most successful methods for optimizing the work process in your company or organization.

Web Control Panel

– The administrative web control panel ensures the intuitive management of your web-based instant messaging network all the time from any place.

High Security Business Chat Software

– Strong encryption is applied to all data transfers. This makes Brosix safe for exchanging confidential and company-sensitive information.

Full Set of Instant Messenger for Business Features

– Some of the most useful features are Text Chat, File Transfers, Voice Chat, Video Chat, Screen Shot, Screen Sharing (aka Desktop Sharing), Whiteboard, Cooperative Browsing (co-browsing), and much more.

Multiple instant messenger platforms

– Brosix business chat works on virtually any computing platform – Windows, Mac, Linux, Terminal server, Android, iOS (iPhone, iPad, iPod touch), Web browser.

Multiple languages

– Brosix speaks multiple languages to help multi-cultural teams work together. Just to name some – English, Spanish, Portuguese, German, French, Italian, Russian, Bulgarian, Czech, Turkish, Korean, Chinese, Japanese.

No Ads

– All Brosix users are not exposed to any ads.

Easy to use

– It requires minimum system resources and needs no extra setup in order to start using it immediately.

Premium Tech Support

– In case you need help you can always rely on our fast and reliable tech support.

Enterprise Chat Pricing

– Affordable, flat rate enterprise chat pricing.

 

 

Brosix takes home the top prize from About.com!What’s more, Brosix is a four-time winner of the coveted “Best IM Client of 2012 / 2011 / 2010 / 2009” award from About.com.

 

 

 

1. Sign up by filling out the registration form.

2. Distribute the Instant Messenger application to your users.

3. Enjoy instant messaging and manage your IM network from the Web Control Panel.

 

You receive your own private Instant Messaging Network hosted on Brosix optimized servers. You can easily manage it via the web-based Administration Console and have full control of users, contact lists, block users, enable/disable features used by each user, and more.
By having a private network, you can be sure that your messages, file transfers, and chat sessions are requested only by authorized users within that network. This is a good way to control your employees’ communications and keep them focused on business communications only. This will also keep them away from different kinds of Internet security threats and attacks.
Brosix’s business chat software provides a full set of carefully selected features that will help you organize your business communications, client support, and office interaction. Brosix is much more than a conventional instant messenger – its features are not limited to text messaging and call services. We provide Whiteboard, Files Transfer, Screenshot, Screen Sharing and more. For additional details, check out Brosix Features.
Your enterprise Instant Messaging Network is hosted on Brosix-optimized servers. Your Cloud Messenger comes completely setup and ready to go. You do not have to worry about all the complexities of setting, maintaining, and managing your Instant Messaging servers. You don’t need to plan new server deployment and configuration when the number of users in your IM network grows. Our system automatically adapts and distributes the load by choosing the most appropriate servers for you.
Free communication tools such as Skype, AIM, ICQ, and Yahoo are used in many businesses. These are suitable for personal use, but are risky for the security of a company that uses them for everyday business communication. Brosix encrypts all the traffic with 256-bit keys. Instant messages, File Transfers, Voice Chats, Video Chats, screens, etc. are encrypted and only the recipient users can decrypt and use or see them.

Copyright © Brosix Inc. All rights reserved.